Inscription

L’accès au congrès CARDIORUN 2021 sera conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants ci-dessous :
  • Le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins 48h 
  • Un certificat de cycle vaccinal terminé (comprenant le délai nécessaire pour le développement des anticorps, entre 14 et 30 jours selon les vaccins). 
  • Le résultat positif d’un test PCR de plus de 15 jours et de moins de 3 mois, preuve d’une infection ancienne.


Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription

CARDIORUN s'inscrit désormais dans la logique du code d'éthique MedTech.

A ce titre, nous appliquons la réglementation de ce code qui modifie les modalités de prise en charge des inscriptions aux manifestations médicales par les industriels du DMI (Dispositifs Médicaux Implantables). 
A partir du 1er janvier 2018, il n'est plus possible pour les industriels concernés de prendre en charge directement les participants. Ces industriels verseront une dotation globale à MCO Congrès, agence organisatrice de CARDIORUN qui couvrira les frais d'inscription, d'hébergement et de voyage. Afin de pouvoir vous attribuer une bourse de manière objective, comme requis par le Code d'éthique MedTech, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-après. Nous nous mettrons ensuite en rapport avec vous pour organiser votre déplacement et votre hébergement, en conformité avec le code d'éthique MedTech et la législation française en vigueur.
La participation au congrès de CARDIORUN implique un certain nombre de règles que vous devrez vous engager à respecter. Vous recevrez le détail dès validation de votre participation au congrès.